Câblage facilité

 

Canopée sépare le 230V et le bus des boutons-poussoir, rendant ainsi le câblage simplifié, repensant le système de contrôle et faisant disparaître les plans compliqués tels que la fameuse « pieuvre » électrique, raccordant traditionnellement les organes 230V aux interrupteurs.

Avec Canopée, l’électricien tire les fils directement du tableau vers les organes ; éléments et boutons-poussoir et programme ensuite le système de façon personnalisée et adaptée. L’intégration du bus se réalise facilement au moment du câblage. Lors d’une rénovation, par exemple, le bus peut se dissimuler très facilement le long du mur, dans une plinthe, sous un parquet, etc. De plus, canopée utilise un Bus unique pour l’éclairage et l’énergie et peut cohabiter aisément avec d’autres technologies ; câble du réseau informatique, interphone, centrale d’alarme, Linky, etc.

Le câblage électrique est réduit à sa plus simple expression.

 

 

Installation épurée & homogène

 

Canopée promet une installation épurée, harmonisée et répondant à toutes les envies de façon simple et intuitive.

En faisant disparaître le matériel électrique traditionnel divers et hétéroclite et en ne présentant que quelques références, le système mise sur l’uniformité du dispositif et rend ainsi l’installation épurée, pratique et esthétique.

L’intégration dans la décoration murale de l’usager se fait facilement par des boutons discrets et dont les plastrons sont réduits et personnalisables ; papier peint, stickers, autocollants, etc. Un seul plastron est utilisé pour le contrôle et les commandes multiples, celui-ci pouvant contenir jusqu’à quatre boutons-poussoir et pouvant se doter d’une led facilitant leur identification, même dans la nuit.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Facebook
LinkedIn
Twitter