Monitoring énergétique

Grâce à l’option Perf Energie, les données remontées liées à la consommation de l’installation peuvent être visualisées en direct ou consultées dans un bilan hebdomadaire et/ou annuel. Des comparaisons et des conseils d’optimisation sont fournis en fonction de modèles de références.

En repérant les postes trop énergivores, en identifiant les pertes d’énergie superflue et en fournissant des analyses détaillées, cette option permet une meilleure compréhension des dépenses énergétiques et se révèle être une véritable solution d’optimisation énergétique, économique et éco-responsable.

 

 

Contrôle & optimisation

En plus du « simple » monitoring, le NanoDIN permet d’optimiser en conséquence, la consommation d’énergie, pièces par pièces et éléments par éléments.

En optant pour cette option, il devient possible d’opérer, à distance, des modifications instantanées, ou de les programmer automatiquement, à la date souhaitée ; changements de consignes, basculement du mode chauffage au mode climatisation, etc.

 

 

Réduction des coûts

Ainsi, rapidement, en utilisant des fonctions simples permettant d’effectuer des délestages, le contrôle des dépenses d’énergie et la durée de vie prolongée des organes amène à de réelles économies sans réduire les fonctionnalités de l’installation.

De plus, le câblage de Canopée se faisant de façon simple, en câble standard, cela n’entraîne pas de coûts supplémentaires lors de l’installation.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Facebook
LinkedIn
Twitter