Programmation d’un chemin lumineux
Par la programmation définissant l’usage et le mix des fonctionnalités entre les boutons-poussoirs / capteurs et les points lumineux, Canopée n’a pas de limite d’intégration et d’évolution. La nuit, du garage à votre lit, du lit à la salle de bains allumez en un clic les chemins lumineux que vous aurez programmés, pour les retours de soirées ou pour l’aide au maintien à domicile.
Eclairage d’une chambre d’enfant
Votre enfant a besoin d’une lumière pour s’endormir ? Allumez par un clic, à distance ou non, sa veilleuse et programmez son extinction automatique après 30 minutes.
Eclairage de parties communes
Le mix des boutons-poussoirs, des radars de détection et ses fonctions préprogrammées type temporisateur optimisent le fonctionnement. La carte 4RL10, intégrée au plus près du besoin, réduit le câblage à sa plus simple expression.
Aide au maintien à domicile
Canopée, complété par NanoDin, est conçu pour intégrer ou créer toutes les conditions de l’aide au maintien à domicile. Vous pouvez paramétrer un chemin lumineux en déclenchant l’allumage chambre-couloir-toilettes par un seul bouton mais aussi associer le système à des déclencheurs d’alerte comme un bouton télécommande, la détection de sortie de domicile, une vue sur la fréquence d’utilisation énergétique de la cuisine pour surveiller si la personne se nourrit correctement. L’association à des objets connectés comme une balance ou une montre permet une veille continue des constantes médicales de la personne à aider avec des possibilités de paramétrage très fines des seuils de déclenchement d’alerte.
Cette concentration de fonctionnalités est une opportunité aussi bien pour les proches que pour les professionnels de santé, assistants de vie et personnels d’EHPAD.